ESPACE DETENTE

 

Prêt gracieux de hamacs par leur Créateur Yariv KRAKOVER – SHOOKY  

Le concept :
Le hamac, sous différentes latitudes et depuis des siècles, berce petits et grands. Le fauteuil Soay, lui ouvre de nouveaux horizons. Il s’invite facilement en intérieur, comme un fauteuil traditionnel car son faible encombrement ( 1M² au sol ) lui permet de se glisser un peu partout. Ainsi, vous pouvez en profiter toute l’année « In and Out » . Un hamac en extérieur comme en intérieur. Ne serait ce pas, le comble du luxe, farniente de janvier à décembre. Et quel hamac, puisque celui-ci est composé de 12 coussins relaxants, un bon soutien pour la tête, la nuque, les lombaires et d’une extension pour les jambes.

Des sensations uniques :
Un petit cocon, qui prend soin de vous et permet un vrai relâchement. L’ensemble de votre corps est soutenu, plus de points de tension, vous ressentirez une sensation de flottement, l’impression de ne plus sentir le poids de son corps. Les jambes sont également un peu relevées pour une bonne circulation du sang. La notion de bien-être et de détente prend tout son sens.

La qualité des matériaux :
Les toiles de hamacs sont en tissu Sunbrella, leader mondial dans le tissu outdoor. L’origine de nos matériaux est également française. »