MARTINE BRUN, CREATRICE DE BIJOUX

« Dans l’univers des accessoires de mode, mes créations sont synonymes de surprise et de bijoux uniques, force d’imagination et d’audace.

Il y a une quinzaine d’année, j’ai acquis l’apprentissage du montage des perles avec un professionnel de la création de bijoux.

J’utilise des matières de récupération aussi diverses que  des perles, des strass, des lustres, des chandeliers, des serrures, des poignées de meubles, des enjoliveurs, des bijoux cassés, du gros sel et d’autres, pour former un mélange unique de couleurs et de textures.

Mes bijoux abondent de symboles provenant de différentes cultures et religions, ce qui crée des rencontres surprenantes entre le brut et l’élaboré, le naturel et l’industriel, le tout dans le respect de la beauté et de l’harmonie de l’ensemble.

Dans chaque nouveau bijou, j’invente, je vois surtout la joie que je pourrais donner à la personne qui « osera porter sa différence » ».

m’ARTine

L’affiche du salon Artisa 2017 a été réalisé avec le support de Martin Brun. Crédits photos JC. Monnier, Jimmy Bollaerts – Modèle Lauren Sirica – Maquillage, coiffure Caroline Quirynen – Bijou Martine Brun.

Stand D03 / Allée D