Artisa : des talents à découvrir

LE GRAND RENDEZ-VOUS DES CRÉATEURS D'ART

Artisa est un salon unique en son genre. La prochaine édition se déroulera du 30 novembre au 4 décembre 2022 à Alpexpo – Grenoble. Il constitue pendant 5 jours la plus grande galerie d’artisanat d’art de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le salon met en lumière des talents, des techniques et des savoir-faire uniques et ouvre les portes à un artisanat exigeant, traditionnel ou moderne, classique ou baroque, sage ou décoiffant…

POUR (SE) FAIRE PLAISIR

Les visiteurs ne manqueront pas d’inspiration pour des idées de cadeaux originaux à offrir qui feront sans nul doute leur petit effet au pied du sapin. Artisa a aussi de quoi satisfaire toutes les envies pour (se) faire plaisir. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets : mode, textile, bijoux, bois, métal, verre, céramique, cuir, peintures classiques et contemporaines, photographies, jeux / jouets, luminaires, sculptures, mobilier…

Nouveau cette année ! Un espace dédié au Design et à l’Art Contemporain, au coeur du salon.

UNE DÉMONSTRATION DE SAVOIR-FAIRE

Visiter le salon Artisa, c’est l’occasion unique pour les visiteurs d’avoir, en un seul lieu, des créations sélectionnées sur des critères de qualité, technicité, originalité et esthétique et pour les exposants de rencontrer et échanger avec un public de fidèles passionnés.

Les visiteurs pourront aussi se passionner pour le travail des restaurateurs d’art avec le concours de l’association ARTIZZ’, des apprentis du CFA de la Fédération des Compagnons des métiers du bâtiment de l’Isère, et des élèves de l’IMT – Institut des Métiers et des Techniques – de Grenoble. L’on pourra aussi admirer, cette année encore, le savoir-faire exceptionnel des participants au très prisé Trophée Chocolat des Alpes.